Accueil
Stop à la chasse aux phoques !   

Canada

Massacre des phoques Manifestations
Pétition
Ecrire aux autorités

Namibie

Massacre des otaries Pétition Ecrire aux autorités

A l’action !

Engagez-vous ! Ecrire

Ressources

Diffusion de l’information Tracts Pétitions téléchargeables Législation

Contact

Newsletter Militant Média


Pétition pour l’arrêt définitif de la chasse aux phoques

La chasse aux phoques au Canada est le plus grand massacre de mammifères marins dans le monde. Dès l’âge de 12 jours, des centaines de milliers de bébés phoques sont tués chaque année à coups de gourdin, de hakapik ou de fusil. Une équipe de vétérinaires a montré qu’une grande partie des bébés phoques sont dépecés vivants !

Cette barbarie, perpétrée chaque année au Canada, n’est pas acceptable et nécessite un changement de la législation actuelle, à savoir l’arrêt de la chasse aux phoques.

J’approuve et soutiens la requête de Fourrure Torture, et demande au gouvernement canadien de prendre la décision d’arrêter définitivement la chasse aux phoques.

Les champs en gras sont obligatoires.

Nom
Prénom
Adresse
Adresse (suite)
Code Postal
Ville
Etat/Province
Pays
Nationalité
Profession
Mail

Je souhaite être informé des évolutions de la lutte contre l’industrie de la fourrure et je m’inscris à la lettre d’information de Fourrure Torture

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site web a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit à propos des informations personnelles laissées sur ce site, contactez info@fourrure-torture.com